Invitation du RCVB :
« André Boniface, 85 ans vient d’accepter que notre tribune porte son nom, et qu’il se retrouve aux côtés de son frère dans le stade éponyme. L’inauguration aura lieu le 19 janvier, nous jouerons Corbeil Mennecy en féminines senior et masculin !!! Réservez votre dimanche pour l’inauguration de notre tribune et venez en nombre !!! »
Archives mensuelles : décembre 2019
Message du RCVB : hebdos et fêtes !
Très chers partenaires institutionnels et privés
Je vous prie de bien vouloir trouver en Pièces jointes nos 8 derniers hebdos envoyés chaque semaine à nos licenciés et adhérents;
Pour éviter de vous surcharger d’envois, je vous propose cette saison de faire un envoi groupé à la fin de chaque partie.
Vous trouverez ci-après un lien pour télécharger l’intégralité de nos hebdos.
Très bonne lecture et fêtes de fin d’année.
Le RCVB vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, et a hâte de vous retrouver en 2020. Tout plein de bonnes choses pour vous et vos proches. Bonnes vacances, profitez-en pour vous régénérer en famille.
Je me tiens à votre disposition si besoin est.
RCVB: « Notre rugby se conjugue à la première personne du pluriel!!! »
Edouard Normand (DOuDOu)
Manager du RCVB
portable: 06/82/82/70/31
FB: RCVB Bleu Noir
Newsletter du JUDO de décembre 2019
Suivez le lien ! 😉
usvillejuifjudo.fr : newsletters
Vendredi 6 décembre 2019 : Cérémonie de Dénomination du gymnase Colette Besson
Ce vendredi 6 décembre dernier a eu lieu la cérémonie de Dénomination du gymnase Colette Besson en présence de Monsieur le Maire; de Stéphanie Besson, la fille de l’athlète disparue en 2003 ; du Président de l’OMS ainsi que de M. Mille, adjoint au Maire.
Pour mémoire, Colette Besson a remporté une magnifique médaille d’or olympique aux Jeux Olympiques de Mexico en 1968 sur la discipline du 400m.
Elle fut aussi une femme d’engagement, qui, après sa carrière en compétition, s’est dédiée à l’éducation et à l’intérêt commun, gravissant les échelons du Ministère de l’Éducation nationale, commençant comme professeure d’EPS avant d’exercer ensuite les fonctions d’Inspectrice de l’Éducation nationale à Paris.
Colette Besson a de plus porté haut les couleurs et les valeurs du sport français en participant, entre autres, activement à la défense de la candidature de Paris pour les JO 2012, et ce malgré le cancer contre lequel elle luttait avec beaucoup de courage.